Ce que les patients pensent de nous

En hospitalisation, un questionnaire de satisfaction vous sera remis lors de votre séjour.

 

 

N’hésitez pas à le compléter et nous faire part de vos remarques éventuelles.

 

 

L’ensemble des questionnaires est traité et les statistiques sont affichées dans les services.

 

 

    

 SATISFACTION PATIENT - HOSPITALISATION - 3ième et 4ième trimestre 2016

 

 

 

 

Appel du lendemain

 

Les patients pris en charge en ambulatoire sont contactés le lendemain de l’intervention afin de connaitre leur avis sur leur séjour à la clinique.

 

 

SATISFACTION PATIENT - AMBULATOIRE - 4ième trimestre 2016

 

 

 

L’enquête nationale I-SATIS 

 

 i satis 2

 

 I SATIS 2015 résultats globaux

 

 

 

L’indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés, I-SATIS, est le premier indicateur de résultat généralisé : dès 2014, tous les établissements de santé exerçant une activité MCO (Médecine – Chirurgie – Obstétrique) vont recueillir cet indicateur et les résultats nationaux seront disponibles en novembre 2014 sur le site du ministère chargé de la santé.

 

 

 

 

Cet indicateur mesure la satisfaction des patients hospitalisés sur différentes composantes de leur prise en charge :

 

  • prise en charge globale ;
  • attitude des professionnels ;
  • communication avec les professionnels ;
  • information du patient ;
  • restauration hospitalière ;
  • commodité de la chambre ;
  • score de satisfaction globale.

 

 

La mesure de cet indicateur permet de rendre le patient co-acteur de sa prise en charge, en lui donnant la parole sur son ressenti.

Il peut également servir aux établissements de santé pour mettre en œuvre des actions d’amélioration au plus près des attentes des patients.

 

 

Comment fonctionne I-Satis ?

 

La démarche repose sur une enquête envoyée par mail, environ 4 semaines après la sortie du patient.

Le traitements des réponses est réalisé par un institut de sondage indépendant de l’établissement et au moyen d’un questionnaire national.

Les réponses au questionnaire national permettent de construire des indicateurs de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés, sur le plan national et par établissement de santé.

 

Où nous trouver ?

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Clinique Fontvert

235 Avenue Louis Pasteur
84700 SORGUES
0 826 108 666 04.90.03.63.00

Contact

La clinique ne gère pas les plannings de consultation ni les prises de rendez-vous. De ce fait, pour les prises de rendez-vous...

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