Informations générales

Visites

 

Sauf avis médical contraire, elles sont autorisées de 11h00 à 20h00.

 

Nous vous remercions de bien vouloir respecter ces horaires.

Elles sont interdites aux enfants de moins de 15 ans.

Pour le repos de tous, évitez les visites par groupes de plus de deux personnes, les visites longues et bruyantes sont susceptibles de fatiguer les malades ou gêner les soins.

Nous prions les visiteurs de bien vouloir quitter la chambre pendant la réalisation des soins.

Si vous souhaitez être reçu par un médecin, renseignez-vous directement auprès de son secrétariat.

 

Repas – Boissons

 

La Clinique Fontvert a confié à une société spécialisée dans la restauration des établissements de santé, le soin de confectionner vos repas pendant votre séjour.

Ceux-ci sont faits sur place, avec possibilité de régimes particuliers sur prescription de votre médecin.

Si vous suivez un régime particulier, n’hésitez pas à le signaler lors de votre accueil dans le service de soins.

Nous tiendrons compte de vos désirs dans la mesure de nos possibilités.

 

Les repas sont servis aux heures suivantes :

• Petit déjeuner à partir de 7h30

• Déjeuner à partir de 11h30

• Dîner à partir de 18h30

 

Notre Cafétéria est ouverte de 11h30 à 14h30.

 

Un distributeur de boissons chaudes est à votre disposition aux niveaux 1 et 2 ainsi qu’en Cafétéria.

Un distributeur de boissons fraîches et chaudes et de friandises est à votre disposition au niveau -1.

Il vous est interdit d’introduire des boissons alcoolisées dans la Clinique.

 

Culte

 

Nous vous informons que vous pouvez faire appel au Ministre du culte de votre choix.

Il vous suffit d’en exprimer le désir auprès de la surveillante de votre service.

 

Interprètes

 

En cas de difficulté, adressez-vous à l’accueil qui fera le nécessaire.

 

Courrier

 

Vous pouvez envoyer et recevoir du courrier.

Il est distribué chaque jour.

Pour les envois, merci de remettre vos plis affranchis au tarif en vigueur à l’accueil.

 

Affaires personnelles

 

L’établissement décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des effets personnels appartenant aux patients, y compris les prothèses dentaires ou auditives ainsi que les lunettes.

Les chambres particulières, en service d’ambulatoire et d’hospitalisation, sont équipées d’un coffre à code pour garantir la sécurité de vos objets de valeur.

 

Parking

 

La Clinique met son parking à la disposition des patients, de leurs accompagnants et visiteurs.

Ce parking n’est pas surveillé. Il est donc vivement recommandé de ne laisser aucun objet dans les véhicules et de les fermer à clé.

La Clinique décline toute responsabilité en cas de vol ou d’effraction.

 

Tabac

 

Conformément à la législation en vigueur, nous vous rappelons qu’il est interdit de fumer à l’intérieur de tout établissement de santé.

 

Fleurs

 

Dans le cadre du respect des règles d’hygiène, il est interdit d’amener des fleurs ou des plantes dans la clinique.

 

Médicaments

 

Il est interdit d’administrer ou de procurer aux patients des médicaments en dehors de ceux distribués par l’infirmière. Dans le cas où des patients seraient tenus de prendre des médicaments pour une affection autre que celle qui a motivé leur hospitalisation, ils doivent impérativement en aviser le médecin qui les suit.

 

Dégradations

 

Toute dégradation sera à la charge de son auteur.

Nous vous demandons de prendre soin du mobilier et du matériel mis à votre disposition.

 

WIFI

 

Un accès libre au réseau WIFI est disponible durant votre séjour.

Le code est à demander à l’accueil.

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Clinique Fontvert

235 Avenue Louis Pasteur
84700 SORGUES
0 826 108 666 04.90.03.63.00

Contact

La clinique ne gère pas les plannings de consultation ni les prises de rendez-vous. De ce fait, pour les prises de rendez-vous...

Lire la suite